jeudi 13 septembre 2007

Pour partager les livres

Un petit mot pour dire que je me suis inscrite au lotobook proposé par Stéphanie et relayé par Fashion victim ici.


Ben oui, en plus de représenter les 9 mois de gestation de ce blog, le mois d'octobre comprend l'anniversaire de notre petit d'homme et le mien alors je participe à cette offrande collective de livres.
Vous voulez savoir quel livre je compte envoyer au vainqueur? Un peu de patience...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Bon Anniversaire Vanessa, je t'embrasse bien fort; quant à ton blog, je crois qu'il est né depuis bien longtemps.
Pas une mauvaise idée, le lotobook! Quel joie pour la gagnante de recevoir tous ces bouquins...

VanessaV a dit…

Caroline: merci en avance (mon anniversaire, c'est fin octobre mais ccchuut c'est un secret!). Pour le loto j'ai trouvé le principe sympa...
et ce blog se développe bien en fait, il prend un peu d'envol.

Katell a dit…

moi aussi je m'y suis incrite ;-) De toute manière, je ne me fais aucune illusion: je ne gagne jamais (même la fève de la galette des rois me passe toujours sous le nez, c'est dire...je vais faire concurrence à Flo!!) mais j'aime bien l'idée (même si elle est un tantinet sadique, hihihi!)

Marraine a dit…

C'est très drôle cette idée de loto! Je devrais peut-être m'y inscrire aussi!

Marraine a dit…

Au fait, la pub a changé chez toi, c'est un truc totallement banal! Qu'as-tu bien fait?

VanessaV a dit…

Katell: oui, un tantinet sadique...mais sinon je t'offrirais un livre sur le thé pour se réconforter.

Marraine: n'hésite pas! du don encore du don!
Et puis la pub, encore là!

Lamousmé a dit…

moi je veux savoir la date de ton anniv et celle du petit bout!!!! :o))))

VanessaV a dit…

Lamousmé: faut voir!!

Véronique Raffin Lagier a dit…

Bonjour j'ai decouvert les swap participé à celui sur le the et en candidate annexe à celui scandinave maintenant je decouvre les lotobook C'est quoi???
merci de ton message sur mon blog:biblavardac.blogspot.com

VanessaV a dit…

Véronique: bienvenue entre mes billets! Le lotobook a été une initiative de Stéphanie: tu t'inscrivais et tu t'engageais à envoyer un livre poche au vainqueur. Au tirage au sort, le vainqueur gaignait tous les livres sauf celui qu'il envoyait au vainqueur 2...soit près de 80 livre pour la chanceuse...Bon courage pour ta prochaine organisation de swap!