mercredi 11 mars 2009

Un pied... de nez, non, de Chawan... pour un Tag

Je suis en retard, sur tout… le quotidien et son organisation, mes envies, mes formations (dont celle-ci), dans le SWAP ou jeux et puis dans la réponse aux TAG… trois en attente. Alors le premier Tag proposé par Ribambelles&Ribambins "... dévoiler la 6ème photo du dernier dossier qui a été chargée sur votre ordinateur... puis taguer six personnes à votre tour"…

Alors dans ce dossier blog, avec les différentes photos prises ici et là, ou flashée par moi, en attente d’un billet un peu plus conséquent…
*source schéma

La sixième : un schéma des pieds de chawan (les koudai ou takadai ?), en attendant d’offrir un billet sur cette utilisation du bol de cérémonie ou sur la fabrication de cette céramique… je m’étais arrêtée sur sa description et ne fais que baver sur celles que nous font d’autres amateurs éclairés de thé et céramiques… je pense à Fortunato entre autre et bien d’autres…. Alors en attendant d’offrir quelque chose de constructif, je reste muette !
Quand aux autres personnes qui veulent se prêter au jeu de dévoiler la 6ième photo... n'hésitez pas, je n'ose plus réclamer à quiconque....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

essaies-tu de nous dire qu'entre tes pratiques quotidiennes d'approfondissement de la connaissance des choses du corps, tes revues de littérature etc etc, tu veux aussi te lancer dans la poterie ? mais ou trouves-tu le temps d'investiguer des sujets aussi différents?

VanessaV a dit…

Ribambins: le temps que je ne mets pas pour approfondir les autres envies.... ;)), le temps que je pourrais mettre à profit pour organiser ma vie de maman... et celui que me laisse une reconversion professionnelle en déroute...
mais pour l'instant je n'ai envie que d'admirer... un stage tout au plus.

Béatrice: bienvenue entre mes billets. Je regarde.