jeudi 28 novembre 2013

Depuis hier

... Joyeux Hanouka (pour les familles juives, pour les familles mixtes)...


 et continuez à vous emmitouflez: peut-être que, cet hiver aussi, les poteaux seront bien couverts - quelle belle idée d'un(une) inconnu(e) -


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le tricot urbain (yarn bombing) ne plaît pas à tous: http://tricotpourlapaix.com/2013/07/07/st-denis/
Passez une belle fête en famille.
Kris

Anne a dit…

Ouiiiii ! Le yarn-bombing ! J'en vois de plus en plus (en photo, hein ! Parce que chez nous, c'est de la torture thermique ... même pour des lampadaires !!!).
J'adore !

Vanessa a dit…

Kris: je ne connaissais pas le nom merci. Les tricots de cette rue parisienne où nous passons tous les soirs en sortant de l'école sont restés moins d'une semaine. Oui, il y a des personnes qui n'aiment pas. Le lutin et moi par contre, cela nous faisait sourire à chaque fois. Dommage.

Merci pour la fête: Hanouka finit ce soir mais ce n'est qu'une indication calendaire. Avec la famille mixte que nous formons et la souplesse de la belle-famille, plus encline à avoir tout le monde que de se conformer aux dates, c'est tout le mois de décembre qui est en fait... et même le mois de janvier...

Bonne fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.

Anne: ils avaient été emmitouflés l'été dernier, comme quoi même avec 40°C tu as une chance d'en trouver un jour près de chez toi! ;)