dimanche 6 novembre 2016

Matin tranquille

... de la musique dans les oreilles, appréciée par tous (après Xixa ou Matthieu Duplessy et les violons du monde), "Certains l'aiment Fip", un spécial enfants (datant tout de même de décembre 2015, merci podcast) ... 


Je vous mets un extrait: la berceuse d'Azur et Asmar que nous ne trouvons pas en version originale... juste parce que mon modèle des Mille et une nuits (plus bas) s'y prête bien.




et du dessin tiré d'un manga pour lui, d'une bande dessinée avec un as de la hachure, "Sharaz-de" de Toppi, pour moi.


L'automne est le mois propice aux premiers cocoonings, aux atmosphères douces, aux jeux... avant d'oser affronter les frimas en cours d'après-midi.


Le sacripant en est à son second, je m'arrête là, frustrée, c'est ce qui arrive quand l'on tente de recopier du très bon sans toucher au crayon régulièrement.

Rajout:
Il a fallu que je le refasse encore...

 

Aucun commentaire: