samedi 8 août 2009

Encore

Nous repartons... je retrouverais là-bas mon livre sur le glanage, mon zhong, mes thés et mon chapeau, j'y amène aussi "Les mots sont des fenêtres (ou des murs)" de ROSENBERG et "L'origine de la violence" de Francis HUMBERT....
Nous jouerons à l'épuisette ou à la zooscopie... en amateur. Et je publierais encore des recettes de cuisine, des envies ou des avis, dans l'un des blogs... N'hésitez pas à fouiller sur l'un d'eux, ici, ou encore ... et de répondre au questionnaire juste pour connaître vos centres d'intérêts (colonne de droite sous l'encart très vite dit jaune).

En attendant, un clin d'oeil à Ribambelles&Ribambins... nous jouons au loto-puzzle des cris des animaux... tous les derrières sont sortis, je présente une tête, c'est alors au lutin de retrouver le reste.

6 commentaires:

Francine a dit…

Bonnes vacances, que vas-tu nous concocter? Et dégus-thé? Vivement le plaisir de lire tes découvertes!

floflo a dit…

ha! je me souviens de ce jeux!j'aimais bien!

Lung Ta Zen a dit…

Rosenberg : trèsbon livre :)

Vanessa a dit…

Francine: merci, le thé s'est dégusté sans réfléchir lors de petits-déjeuners sur la terrasse... et le temps a passé trop vite pour toutes mes envies.

Floflo: il est vraiment très agréable à maipuler avec les petits oui

Lung Ta Zen: oh oui, je lis, relis, et me retrouve si loin du début... les exercices et la pratique sont nécessaires.

Ribambins a dit…

et vous essayez vous a imiter le cri? On fait cela ici. C'est drôle! grâce à internet nous avons découvert des cris d'animaux dont nous n'avions aucune idée.

Vanessa a dit…

Ribambins: pas encore... mais cela va venir très vite ;))