vendredi 13 mai 2011

un de mes messages a disparu, merci Blogger... en attendant qu'il revienne ou que je le réécrive, le voici sur paperblog

http://www.paperblog.fr/4467596/comment-naissent-les-animaux-ovipare-et-vivipare/

et toutes mes réponses aux commentaires ont disparu aussi...

Rajout du 14/05: Je l'ai refait au 12/05

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reçois tes articles via Reader de Google et celui-là est à sa place, le 12.
Kris

VanessaV a dit…

Merci Kris: oui, il a bien été fait, a été enclenché dans blogger est resté 1 journée sur le blog et le 13/05 il a disparu, puis réapparu pendant les maintenances de cet hébergeur... puis disparition complète, je l'ai refait manuellement (même titre plus *)
j'ai aussi refait mes commentaires.
Si jamais blogger rectifie cela fera doublon mais ce n'est pas grave.

Au fait petite question: est-ce que tu reçois les réponses à tes commentaires ou faut-il que tu reviennes les chercher (je ne sais pas comment cela marche avec un commentaire "anonyme")?

Anonyme a dit…

Je viens les chercher avec plaisir, il y a un tas de choses en plus sur ton blog. Et, oui, certains de mes abonnements sur Reader ont émis des doublons, comme Francine.
Kris