jeudi 28 juin 2012

Une petite souris...

Il la touche depuis bien une semaine et était stupéfait de la voir rester dans sa main ce soir...
Alors il a démarré l'histoire de la petite souris. La "légende" vient de l'école où d'autres copains ont déjà perdu une voir plusieurs dents. Je suis restée dans le flou...


Pas d'oreiller donc la lettre (avec une faute d'orthographe dû à ma précipitation) sur le coffre à dragons... la minuscule dent scotchée...
- Mais comment la souris la dé-scotchera? Et comment elle sait qu'il faut venir à la maison ce soir parce parmi tous les enfants elle ne doit pas savoir que c'est moi qui l'ai perdue..

... allez devant l'enthousiasme du papa, j'ai même fait les traces de griffes sur la lettre!

4 commentaires:

Malice a dit…

Une jolie histoire de petite souris : http://livresdemalice.blogspot.fr/2008/03/olga-lecaye.html
La petite souris d'Olga Lecaye, un très bel album de circonstance ;-)

Marraine a dit…

Extra tes traces de souris... :-)

Féepoussière a dit…

Elisa est tellement impatiente de perdre sa première dent ♥♥♥

VanessaV a dit…

Malice: oh oui merci

Marraine: :))
il me faudra encore attendre pour délier le créatif mais il y a un chouïa de progrès

Féepoussière: oh je comprends! et puis maintenant c'est : " elle tombe quand la deuxième?"... concours du nombre