dimanche 5 août 2007

Coup de coeur pour une bigoudène métisse

Anh nous offre un tout jeune blog qui m’a happé dès le premier billet lu. Mais c’est vrai qu’elle sait prendre les lecteurs comme moi (et comme pas mal de vous, sœurs de pensées) par les sentiments : du métissage culturel, des recettes de cuisines, des fables épicées, de la couleur, des illustrations, une bruine de Bretagne….vous mélangez le tout et voilà Billet Vagabond et Gourmand .



*source : Gérard BEAUDOIN

En déambulant, vous profiterez de « petits » héritages culturels : un soupçon de Vietnam, un brin de Nouvelle-Calédonie avec l’embrun de Bretagne. Vous oserez les algues ou tous les autres produits de la mer à sa façon (asiatique souvent, si ce n’est un bloody mary spécial !)…vous serez tentés par son livre des recettes de toutes les mers.



*source : Morlaine ici

Des touches de couleur (et quelles couleurs), des nez rouges d’humour, de très beaux traits et un brin de fantaisie nous amènent à des pensées fabulées bien sympathiques. Et vous ne resterez pas insensibles aux paysages de marchés bretons avec les breizh kokeshi.
C’est une artiste et cela se voit!

Merci Anh d’être passée par chez moi, discrètement, pour me faire partager ton univers. Je souhaite longue vie à ton blog et convie tout le monde à lui rendre visite très bientôt !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rentre de Bretagne et je découvre ton billet : j'aime beaucoup le blog de cette jeune femme, je ne regrette qu'une chose, c'est de le découvrir en rentrant et non en partant! Ce n'est que partie remise puisque je vais tous les ans du côté de Concarneau... Merci de cette découverte!

Anonyme a dit…

Oups, j'en rougis. Alors vagabondons de concert, avec grand plaisir...

VanessaV a dit…

Fashion victim: oui je crois que la balade réelle dans son paysage doit être fort agréable!

Anh: de rien j'aime les partages!! ;-)

Katell a dit…

Merci Vanessa! Je ne connaissais pas ce blog et voir ces belles photos et ces articles facétieux est un régal! Je le note en favoris!

Lamousmé a dit…

tes amies sont mes amies Vanessa donc j'y vais de ce pas!!!! ;o)

VanessaV a dit…

Katell: oui je pense que son blog va te plaire!

Lamousmé: alors?