dimanche 23 octobre 2016

Comblée

... ils arriveront ce soir, les copains, ce sera discussions et rires.
... elles sont loin et pourtant si proches, si attentionnées, de Californie, du Canada ou ... d'à côté, ma chère A., juste à côté, prête à 2 ou 4 heures de discussions presque ininterrompues au téléphone. Si présentes quand il le faut, à leur manière.


Ce matin, en pyjama, me voici émue aux larmes par les cadeaux de mon grand.
Il a cassé sa tirelire, toutes ses économies...
... pour ce dragon aux grelots
... pour ce wénxiāngbēi (puits de senteur ou nez) et ce chábēi (petite tasse)


Nous infusons un Ali Shan, oolong taïwanais peu fermenté, de chez Thés de Chine et profitons de nos deux duo de dégustation de Gong Fu Cha pour profiter à trois de ces merveilles. (pas sur la photo, j'ai profité du moment).



... je reviens seule pour une énième dégustation de ce Ali Shan... en emportant avec moi toutes les attentions envoyées deci-delà, de mains en mains, par la poste ou par la toile internet. Merci.


Et un chocolat ganache menthe poivrée et citronnelle de Patrick Roger.


Ça y est, les feuilles façonnées en petites perles ont tout donné!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe une bonne soirée, bien entourée. K

Lily et ses livres a dit…

Il est beau ce dragon !!
Je découvre seulement ce beau billet, j'étais loin (enfin à 100 kms d'ici :)
Je t'embrasse bien fort
Hâte de te revoir !