jeudi 7 février 2013

Tu peux compter sur moi

... parce que le lutin revient de l'école avec la chanson des Triplettes de Belleville et que cette voix lui parle... nous le reprenons, nous l'écoutons, lui, -M-, et son père Louis CHEDID, lui en duo avec Arthur H, lui en duo avec Sean LENNON, lui en duo avec Lulu GAINSBOURG, surtout que le père pourrait passer en boucle à la maison

et je vous mets les paroles:


Si jamais tu cherches un refuge
Une place où personne ne te juge
Tu trouveras toujours chez moi
Un endroit qui ressemble à ça

Si un jour tu sens le besoin
De parler à quelqu'un
De mettre des mots sur tes peurs
Si tu en as gros sur le cœur

Tu peux compter sur moi

Je n'ai pas de bagage magique
Docteur miracle tout le cirque
Mais si tu pars à la dérive
Je serai là quoi qu'il arrive

Ce ne sont pas des paroles en l'air
Ni de promesses à la légère
Mais ma déclaration d'ami
Peut-être un peu d'amour aussi

Quelle que soit la raison
Ni pourquoi ni comment
Ni pour combien de temps
Tu peux compter sur moi

Si jamais tu cherches un refuge
Une place où personne ne te juge
Tu trouveras toujours chez moi
Un endroit qui ressemble à ça

Si un jour tu sens le besoin
De parler à quelqu'un
De mettre des mots sur tes peurs
Si tu en as gros sur le coeur

Ce ne sont pas des paroles en l'air
Ni de promesses à la légère
Mais ma déclaration d'ami
Peut-être un peu d'amour aussi
Rajout du 14/02: et la version Taratata fabuleuse

2 commentaires:

Lily a dit…

J"aime beaucoup aussi :)

VanessaV a dit…

Lily: ;)