mercredi 1 janvier 2014

Très belle année 2014!

Que cette nouvelle année vous apporte le soutien, le réconfort, l'énergie pour aller de l'avant. Qu'elle vous permette de prendre des risques, parce que c'est aussi cela la vie!


*source photographie d'Alain LABOILE

Et aussi de nombreuses attentions, des touches de beauté et de bonheurs!
Et si vous n'avez pas le moral chaque jour, je vous conseille de vous gargariser d'images de liberté... pour ma part, j'en ai fait un tableau pinterest. Je ne peux que vous convier à suivre ce photographe: Alain LABOILE offre des images de vie, de spontanéité, de liberté, de mouvement.... magnifique série "La famille"!


3 commentaires:

Francine a dit…

Merci pour tes vœux si... toi chère Vanessa! Que 2014 soit telle que tu la souhaites, j'espère que nous nous rencontrerons devant une tasse de thé, ça au moins c'est une résolution qui sera facile à tenir! Biz

VanessaV a dit…

Francine: Merci. Oui une nouvelle rencontre autour du thé, bien-sûr! Allez pour être en communion avec toi je vais de suite m'en préparer un (depuis quelques semaines c'est thés aromatisés: nez congestionné n'admettant pas de humer et déguster comme il se doit un autre thé!).

Anonyme a dit…

jammer dat haar blote kutje niet te zien is