mercredi 27 novembre 2019

Moui


Trop malade pour marcher 20 minutes. Être obligée de prendre le bus pour aller chercher le grand. Passer prendre la copine qui met des couleurs dans sa vie.
.
Se dire que si : j'ai bien choisi mon nouveau métier. Même si, même si. Se dire que si, j'y arriverai, si, malgré, malgré.
Malade, contaminant les petites têtes, épuisée, utilisant tout mon temps, mon argent, motivée puis démotivée par d'autres, remotivée... Chercher les ressources en soi contre et envers tout. Pour moi, pour être un référent, un tuteur pour ces quelques instants magiques où vous sentez que oui, là oui, ils ont compris et en redemandent.


Trop malade pour marcher... juste 30 minutes aller et 30 minutes retour... pour aller chez le médecin... il y a quelques jours.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

!!!!K

Anonyme a dit…

De deux maux, lequel est le moindre en ce moment? K

VanessaV a dit…

Kris: je ne suis plus malade, encore fatiguée... et à nouveau motivée. Merci de ton attention postée avec toutes les merveilles collées sur l'enveloppe. ;)

VanessaV a dit…

Kris: mon école est quasiment au bout du pont...