lundi 28 février 2022

Faire l'autruche

 


Encore. Se dire que j'ai passé beaucoup d'années à ne pas faire attention à moi. Pas besoin. Pas nécessaire. Pas urgent. Pas important. Se suffire de ce que j'ai eu.

Mais mince, je me suis acharnée pour avoir ça. Juste ça. Juste quelque chose de normal, d'un peu conventionnel, de pas trop dangereux.

Survivre. Vivre. Profiter de la vie.

Mince, je me suis acharnée pour ça. Est-ce que le reste va suivre? Suis-je un peu en zone protégée, sans danger.

Au 10ème étage, un duplex, les pièces l'une sur l'autre, au dessus de tout, si possible à l'abri (du toxique, du sectaire, du terme "malin" hors contexte spirituel).

Je veux juste faire l'autruche encore un peu. SVP.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un duplex pour faire l'autruche
Passer la tête d'une ruche
A l'autre, pour survivre
S'acharner à vivre
Percer un trou dans les combles
Pour profiter du ciel bleu
Et le reste suivra