mercredi 2 septembre 2015

Rentrée

... pas tellement celle du chenapan.


Bon oui, il est arrivé à sa nouvelle école (photo du matin en haut, du soir en bas), pas très sûr de lui. Il en est ressorti un peu en retrait par rapport aux autres - J'ai préféré les heures de devoirs aux heures de cour (de récréation!).


Oui nous avons repris les accompagnements scolaires... aujourd'hui parce qu'hier je l'ai laissé souffler un peu ;) 

Rentrée. Je suis rentrée! Parce que oui, je confirme: ce blog est le mien, personnel, plein d'humeur, de tripes, d'odeurs, de souffle et quelques fois d'étouffement. Mais je le revendique.

Nous sommes emménagés. Je suis dans la verdure et les cartons, dans l'air renouvelé de l'appartement aussi. Je vais prendre appui, prendre pied, m'assoir, me reprendre, poursuivre et moduler avec la vie.


Ah au fait, j'ai sacrément mal aux mollets avec cette ville de dénivelés! Si si vous ne voyez pas mais il est aussi là au retour des courses...

Aucun commentaire: