mardi 7 février 2017

10 ans et 1 mois de blog




Comme un enfant, il est né et a muri. Comme un enfant, il a fait ses premiers pas, ses premières bêtises, ses premiers caprices. Comme un enfant, il a dit non... pour revenir à pas feutrés dire oui.

Je ne sais pas s'il grandira encore, s'il prendra une autre voie, mais pour l'instant je le continue pour l'idée du partage et, sous le prétexte, continuer à écrire et à me découvrir.

5 commentaires:

Holly Golightly a dit…

Bravo !! <3

lilizen a dit…

Bonjour, et oui ça passe...je te souhaite un bon anniversaire en retard ! Une ancienne aussiiiii ! BISES de lilizen

Vanessa V a dit…

Merci!!

Anne a dit…

Oui 10 ans ! Et j'espère (j'en suis presque sûre ) beaucoup plus, ton blog est si précieux et ne ressemble à aucun autre...
Je viens de vérifier ( à partir de La pomme rouge) cela fait 9 ans que nous sommes amies "pour de vrai", je me souviendrai toujours de ce moment, ce premier thé (où j'ai cassé une tasse !) prélude à notre première visite à Francis et à Guillemette. Un moment fort pour une amitié qui ne l'est pas moins...

Vanessa V a dit…

Anne: merci pour tous ses moments, pour ces relances d'espoir, pour ces confidences au téléphone 2 heures durant (quel empêcheur de parler tranquille celui-là!), pour tes directions livresques, pour tes impressions, pour ton blog. Pour notre appel de la semaine prochaine.