mardi 10 juin 2008

Encre bleue

...un retour sur des essais, d'il y a bien 8/10 ans,

félins, et sur la même page, en cherchant bien, ...
formes féminines

11 commentaires:

Marraine a dit…

J'aime beaucoup tes recherches de chats, Vanessa, tu vas t'y remettre comem disait un certain anonyme? ;-)

Lamousmé a dit…

non seulement elle va s'y remettre mais je connais meme un endroit ou elle pourra exposer!!! :o)))

Holly Golightly a dit…

Il faut lui laisser le temps à la jolie demoiselle. Moi, j'ai foi en elle et quand on possède sa sensibilité et un aussi beau coup de crayon et de pinceau... il est fatal, un jour ou l'autre, de se remettre à l'oeuvre.

Holly Golightly a dit…

D'ailleurs, à bien y penser, on ne s'y remet pas. On n'a jamais cessé car le trait continue à s'écouler en soi, à se délier, à se nouer...

Lily a dit…

Je ne pourrais mieux dire qu'Holly :)
Je pense bien à toi à Vanessa, un peu absente en ce moment, mais le calme revient :)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

C'est beau quand tu farfouilles dans ton carton à dessins...

Anonyme a dit…

Je me souviens d'un chat roux tiré de ton carton à dessin... voilà maintenant les félins bleus.

Anonyme a dit…

Je sens les prémisses d'un retour aux pinceaux!

VanessaV a dit…

Marraine: merci d'y trouver de l'intérêt... je vais fouiller encore dans mes cartons pour trouver ceux qui me plaisaient. Et puis l'anonyme a baissé le masque...

Lamousmé: c'est super gentil mais je manque de confiance en moi ... je garde ta proposition pour dans 5 ans! Ravie de te revoir entre mes billets!

Holly golightly: (intimidée) merci et puis oui le trait se délie, s'écoule, autrement, mais dans la même direction.

Lily: tant mieux et merci

Virginie: c'est pour mieux savourer les oeuvres des autres ;)

Rose: et d'un PIF qui court encore... ;))

Anonyme: oui, je n'en suis plus très loin, il me faut sortir l'encre des trousses poussiéreuses.

Katell a dit…

Oh oui, des aquarelles félines!!! Si en plus le lieu d'expo est prêt à accueillir tes coups de crayons talentueux, c'est sûr tu vas t'y remettre, non?!!

VanessaV a dit…

Katell: il me manque plus qu'une confiance en soi... et un peu de pratique. Merci de ton encouragement.