mardi 23 octobre 2007

32 ...et plein de belles choses découvertes

Aujourd’hui :

Un cadeau de mon homme....
directement déposé des mains de La Fille du Consul...



Et 32 baisers au dessus du gui.



...entre autres

Edit du soir: un billet de la créatrice vient rajouter une touche de magie à ce superbe bijou.... union du chêne et du gui, fécondité, prosperité... superbe, un vrai petit cadeau supplémentaire offert à tous!

22 commentaires:

BelleSahi a dit…

Joyeux anniversaire Vanessa ! 32 bises !

maijo a dit…

Joyeux anniversaire Vanessa. Plein de bises.

VanessaV a dit…

Bellesahi, Maijo: merci

Marraine a dit…

Bon anniversaire, Vanessa! Et quelles jolies photos - je ne parle pas du pendentif, mais plutôt de l'oeil qui l'a capté et du modèle qui le porte bien!
Bises, D
PS: je pourrais les utiliser un de ces jours sur mon blog?

VanessaV a dit…

Marraine: merci et merci pour les photos, le modèle est le photographe (il y a eu de la pellicule, hi, hi).
Tu peux bien entendu utiliser les photos...

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi un bon anniversaire! moi aussi je suis scorpion mais de novembre!
Le bijou est magnifique!

VanessaV a dit…

Mammilou-mijo: bienvenue entre mes billets! Merci, scorpion ou balance: cela dépend des horoscopes, mais je prends tout ce qui est bon de chaque et laisse de côté le moins bon!
Oui j'ai craqué pour cette créatrice de bijoux...bloggeuse entre ses milles autres activités...

Anonyme a dit…

Oh mais c'est très joli !

Et tous mes voeux, mes plus belles pensées etc etc ... et je te souhaite 32 choses extraordinaires !!! :)

Lamousmé a dit…

rolalalalala mais tu es toute jeune c'est vrai!!!!!!!!!! :o)))
bon bon bon trente deux bisous de ma part aussi alors!!! ;o)
et quel bijou!!!! arffffffff ;o)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, Vanessa, ton collier est superbe ! Bises

Lily a dit…

Magnifique !
Joyeux anniversaire Vanessa :)

VanessaV a dit…

Clarabel: merci et pour sûr j'en aurais bien plus!!!

Lamousmé: jeune oui...mais n peu femme aussi, j'ai tant attendu ces moments.

Cathulu: merci, et choisis sur le stand de la fée elle-même...

Lily: oui qu'il est beau! Merci

Anonyme a dit…

Tu es comme tu es, ne change surtout pas car tu es unique dans tes passions comme dans tes craintes. Je t'aime.... tout simplement et souhaite encore un magnifique anniversaire à la superbe femme et l'éblouissante mmère que tu es !!!!
(je pense que tu me reconnaitra, enfin je l'espère!!!!)

VanessaV a dit…

Mr anonyme: oui je t'ai reconnu... tu n'oses pas souvent venir entre mes billets, même si ton ombre est entre chaque ligne de mes billets, ton passage me fait d'autant plus plaisir...je t'... et la prochaine fois, c'est toi qui prend les photos (trop dur! trop de pellicule! Hi, hi)...
la blague étant là pour filtrer mon émotion...

Anonyme a dit…

je t'embrasse bien fort, Vanessa et te souhaite une belle année... de maman, d'artiste, de blogueuse et d'amitié comme tu le veux et comme tu le vaux bien!

VanessaV a dit…

Caroline: cela me va doit au coeur...et je sents que mes amitiés futures vont être fécondes.

Anonyme a dit…

whouhaiiii !! j'arrive pile poil pour te souhaiter un très bon anniversaire !!! hé bé.. t'as été gâtée :-)

Delphine R2M a dit…

oh... merci pour l'Edit du soir!

Anonyme a dit…

je te fais un gros bisou Vanessa.et te souhaite mille choses..le bijou est un vrai poème!

VanessaV a dit…

Nath: bienvenue entre mes billes. Oui tu passes au bon moment, merci.

Delphine: de rien!

Béatrix: merci

Katell a dit…

Joyeux anniversaire...en retard mais le coeur y est Vanessa!!!
Ton homme t'a fait un très très joli cadeau!!!!
Pour la peine je te fais aussi 32 bises :-D

VanessaV a dit…

Katell: merci, même en retard c'est un réel plaisir!