vendredi 20 juin 2008

Il ne sert à rien d'imaginer...

D’ici peu je reprends une vie professionnelle. Ce blog, ce support d’expression, va perdurer, parce que j’y ai pris goût, parce que grâce à lui j’ai refait fonctionner mon cerveau avec délectation, je suis redevenue étudiante, de domaines variés mais aussi de la vie. C’est sûr pourtant que les sujets traités seront différents, la fréquence des billets postés moindre, la qualité j’espère encore au rendez-vous. Au fil des mois, j’ai eu envie de proposer des billets plus complets, plus aboutis (enfin au moins une porte ouverte pour tous et non juste un défouloir personnel). Je pense continuer toutes les catégories, pas à pas, en axant aussi sur des sujets plus moteurs dans ma vie : toujours ouvertures sur le monde et les petites anecdotes qui nous permettent d’ouvrir certaines portes étranges et étrangères, petits détails sur les couleurs, l’art et ses aspects les plus proches de l’homme partout où il se trouve, réflexions diverses et variées et aussi une certaine idée de cheminement, dans la parentalité, la vie et la spiritualité. Tout cela par petites touches. Tout cela pour vous… et moi.

*source JEONGIK O via Lali

Parce que ce média a ouvert des rencontres, des partages, de superbes moments d’échange, des envies d’amitié, des souhaits de soirée entre copines, des rêves de discussion à l’infini.
Merci.

"Il ne sert à rien d’imaginer demain" nous dit Lali, j’aime sa manière de nous le susurrer…ici

9 commentaires:

caroline_8 a dit…

Superbe confidence, ce matin et très contente pour toi, Vanessa. Personnellement, j'ai besoin de tes réflexions sur la vie qui amènent à me poser les bonnes questions. Profitons tout de même de ce qui nous est offert: les diners entre copines me tentent bien... à une terrasse, un soir... j'imagine très bien, par contre.

Anonyme a dit…

Une rencontre à travers des mots , un échange à coeur ouvert, des instants que l'on souhaite prolonger par une rencontre possible pour mieux retenir la magie du partage .

Flo a dit…

Je n'étais pas passée depuis bien longtemps et je suis ravie de tomber sur cette bonne nouvelle. Elle me rappelle notre rencontre de février.

Encore sous l'eau, je rattraperai la lecture de tes billets toujours enrichissants dès les vacances (bientôt... enfin ! ;)

VanessaV a dit…

Caroline: oui il va falloir en profiter...

Arlette: un partage qui ne finit pas... et plus tard une rencontre, c'est sûr.

Flo: oui une nouvelle qui m'emmène vers d'autres manières de vivre. Merci d'être passée (dans ces médias si prennants).

maijo a dit…

Je suis heureuse pour toi. Et bien sûr, de pouvoir continuer à te lire.

Bridget a dit…

Tous mes voeux pour la reprise Vanessa!Contente que tu n'envisages pas de délaisser I am!

VanessaV a dit…

Maijo et Bridget: merci

Lyvie a dit…

Moi aussi ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée... Bonne nouvelle, un bout de nouvelle vie alors...

VanessaV a dit…

Sylvie: oui, une autre porte, d'autres horizons.