vendredi 28 juin 2019

Maillot de bain

Ça y est, les vacances sont arrivées. Cela fait déjà deux semaines mais j'ai beaucoup dormi la première, beaucoup sué la seconde... Des documents à fournir, des rendez-vous à convenir.
Je vais enfin pouvoir préparer la valise des vacances... avec le maillot de bain...


... au fait, à partir du 1er septembre je serais...


2 commentaires:

Anne a dit…

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Alors il est passé ce concours ! Félicitations !
J'ai hâte de savoir quel niveau tu vas avoir et aussi de suivre la suite de ces aventures de reconversion !
En attendant: Plouf !

VanessaV a dit…

Merci Anne, J'ai réussi à atteindre un bon rang qui me permet de rester dans mon département. J'attends avec impatience de connaitre l'école et le niveau, normalement avant jeudi pour que je puisse contacter le directeur.
Et aujourd'hui, plouf en effet ;)