mercredi 7 mai 2008

Du mime...

Oui, bon c'est vrai, ce sketch n'est pas nouveau... c'est vrai que tout le monde le connait. Mais bon, j'avais envie de mettre un peu de leur humour ici... je ris au spectacle des Frères Taloche et mon rire, malheureusement, est rare.

Alors pour le plaisir facile "J'ai encore rêvé d'elle"... en espérant que vous verrez les deux zigotos lors de leurs autres exercices de mime.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tordant !!!
je viens de mettre la chanson originale ce matin sur le bazar
et je te jure que je n'avais pas encore vu ton blog :-)))))))))
c'est pas de la transmission de pensée ça !!!!!

VanessaV a dit…

Zoéchiffon: hi, hi, génial!

Siréneau a dit…

Oh Vanessa! Quels briseurs de rêves!
La voix de Joëlle pour toujours, mon coeur d'artichaut a frémi en voyant cette parodie! Outrage, rendez-moi cette plainte niaise et pourtant vitale, ce gazouillis amoureux, moi j'en ai besoin, quelle horreur ces deux loustics, je t'embrasse très fort Vanessa, et que le rire revienne, le rire et l'amour à en mourir! (mais très très lentement, il y a pas le feu)

VanessaV a dit…

Siréneau: oublie! oublie très vite les deux loustics... je te laisse ta plainte...
et puis oui très lentement, très mais petit à petit sûrement.

Anonyme a dit…

Je l'ai regardé plusieurs fois et je ris toujours autant ! Cela fait du bien !

VanessaV a dit…

MAP: j'en suis ravie!