jeudi 20 novembre 2008

Souhaits à satisfaire ou à garder en rêve

J'accroche un à un mes souhaits sur mon arbre à voeux... dans d'autres lieux. Mon tanabata vous propose branche après branche quelques uns d'entre eux ... pour le plaisir d'une mikka-bozu...



*source tanabata

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un nouveau site... du tri dans les choses aimées, un nouveau carnet de désirs, plein de courage, bravo!

Lamousmé a dit…

avec un souhait supplementaire, le mien: que tes souhaits se realisent :o))) et longue vie a ce nouveau blog

(les chéchés) a dit…

c'est drôlement jolis ces souhaits qui prennent le vent dans les arbres...

VanessaV a dit…

Furoshiki: merci, juste pour délier la langue, mes rêves et quelques nuages.

Lamousmé: merci infiniment hôtesse affectueuse.

Les chéchés: oui, j'ai eu un coup de coeur!

Chrixcel a dit…

Une idée très originale ! je ne connaissais pas du tout l'oreiller d'épeautre; je te souhaite en tout cas de réaliser tous tes rêves !

VanessaV a dit…

Chrixcel: merci... en fait, ils me tiennent chauds, même non réalisés. Et puis après c'est une autre sorte de vitrine...
et puis oui, oreiller à tester!!!