jeudi 19 mars 2009

Croire encore que gravir une montagne est possible

Allez, allez Arian. Parce que j’aime ta détermination… parce que j’aime que tu ailles de l’avant et ne succombes pas à la procrastination (trouble que je connais bien), parce que changer le monde est en fait, un peu, pas à pas, à notre portée… parce que tu as les épaules pour… il te faut ces sponsors ou ce don de 5 euros par personne dont parlent certains dans les commentaires de ton blog.
Le « Balayeur des cimes » doit avoir de l’avenir: rappelez-vous, devenir sensible à notre gestion des déchets, par un défi aventureux, d'un aventurier, …et les enfants t’écoutent (la BD « Coccinette et Arian contre Mr CHTRIMAL » le prouve bien)… nous sommes de tout cœur derrière toi et j’ai bien l’intention de suivre tes « escapades » en montagne avec un globe terrestre et notre loupiot.


En espérant retrouver ses conseils de visu, avant qu'il emmène le loupiot avec lui (Pas avant ses 10 ans!), vous pouvez le retrouver sur son site.

3 commentaires:

furoshiki a dit…

merci Vanessa, c'est un beau projet !

fortunato a dit…

ce type il est tout simplement top cool - ! -

à encourager au + haut .

beau concours de circonstances

dans la vérification des mots de ton blog

le mot en question a été swahili

ça prête à réflection

Vanessa a dit…

Furoshiki: oui un projet de coeur et de tête... et vue que c'est sa vie en ce moment, il lui faut aller de l'avant encore et encore.

Fortunato: oui en privé aussi;)) merci pour lui!