dimanche 1 janvier 2012

Très belle année 2012... après un baiser sous le gui


Je souhaite
... que votre route soit douce, sinueuse ou droite, en solitaire ou en groupe, aux obstacles surmontables et aux points de vue incroyables
... que vous soyez libre, de moins en moins dépendant des normes, des conventions, des attentes d'autrui mais au plus près de vos attentes
... de la créativité au quotidien, de la curiosité, de la sérénité, de la chaleur, de l'amitié et toutes sortes d'amours

*je parlais là de ce petit livret sur la nature pour enfants (et plus)

4 commentaires:

Malice a dit…

Je te souhaite une Très belle année 2012 !
Une nouvelle année passionnante et riche pour toi et les tiens ;-)

Evelyne a dit…

Une très belle et douce année pour toi et ta famille.
Je garde depuis des années mes anciens numéros de la Hulotte.

Lysalys a dit…

Merci !
Bonne année 2012 à toi aussi !

VanessaV a dit…

Malice, Evelyne, Lysalys: merci à vous de même