samedi 11 août 2007

Quel est le point commun entre Indiana Jones, le chaperon rouge et une étudiante à Serdaigle ?

Moi !!!

L’été et ses tests ! Et oui à certains moments j’aime être frivole. En plus, ils sont faits pour mettre en avant (la plupart du temps) des qualités, alors centaure ici , je suis Indiana Jones ici, sorcière partant pour Serdaigle ou (encore mieux) chaperon rouge ici.

En suivant une demoiselle (je ne sais plus qui, mince alors !) qui était Hannibal Lecteur, j’ai fait le test et je suis:
Indiana Jones : 74%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Yoda (Star Wars) : 71%
Hannibal Lecter : 71%
Eric Draven (The Crow) : 70%
Maximus (Gladiator) : 69%
Tony Montana (Scarface) : 68%
Schrek : 66%
Néo (Matrix) : 65%
Forrest Gump : 64%
James Bond : 61%
Batman / Bruce Wayne : 59%


Quel héros de film es-tu ?


En suivant Chatperlipopette : je vais à Serdaigle à la rentrée...
"Vanessa tu vas aller à SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie. "



Et mieux encore en suivant toujours Blanche-neige Chartperlipopette , je suis un chaperon rouge

« Vous êtes le Petit Chaperon rouge
S'il fallait dessiner votre vie, le tracé suivrait un étrange zigzag, avec des zones de gribouillis et d'innombrables détours. Vous êtes imprévisible, pour le meilleur et pour le pire. Mais vous maîtrisez comme personne l'art du rebond et quoi qu'il arrive, on sait que vous en sortirez. »

Alors là oui je suis comblée !
* source Isabelle FORESTIER

Au fait, Sa Marraine la fée montrait de sa baguette magique le concours pictural du petit chaperon rouge proposé par Johan TROIANOWSKI (avec un peu plus de confiance en moi j’aurais aimé y participer) et les œuvres qu’elle posait sur son podium . J’aime beaucoup ses choix mais mon préféré est celui-là: la proposition de Alice et oh



Et si vous vous laissez aller, j’aimerais vous amener avec moi et me prendre pour Guillemette….écoutons Holly Golightly nous lire un chapitre de ce fabuleux livre « La pomme rouge » de Francis GARNUNG dont je vous parlais et vous comprendrez…. Moi aussi je partirais avec le loup ou espérerait me faire dévorer de passion.

8 commentaires:

maijo a dit…

Je vois que nous allons être une sacrée bande à Serdaigle (cf chez moi). Vivement la rentrée alors!

Katell Bouali a dit…

Vanessa, j'ai bien entendu fait le test et je suis Néo de Matrix! Néo va faire sa rentrée scolaire à Serpentard où il apprendra que dans une autre vie il a été fée et où il se déguisera en Blanche Neige pour la fête d'Halloween! Inouï non?

cathulu a dit…

Je vais faire les tests que j'ai loupés , pour l'instant, je vous rejoins Maijo et toi à Serdaigle !

cathulu a dit…

Indiana Jones aussi ! Pour le reste,je en trouve pas sur le site, va falloir que je change encore de lunettes!

Vanessa a dit…

Maijo: oui, on se retrouve devant l'entrée!

Katell: Inouï (mais tellement proche de toi), non?!

Cathulu: rendez-vous devant l'entrée, pour blanche-neige et compagnie je vois que le lien est un peu rappé, je vais tenter de te le retrouver. Ha une autre Indiana Jonesse, chouette!

Lamousmé a dit…

Alors moi je suis Néo qui va à serdaigle en blanche neige la sirène!!! c'est clair non???? :o)))

Vanessa a dit…

Lamousmé: très clair! Vais-je te reconnaitre?

Marraine a dit…

Ca, c'est un billet que tu as publié pendant mes vacances. à mon retour, je pense que je suis passé un peu trop vite sur les archives... Merci de me l'avoir signalé!