vendredi 11 juillet 2008

Pause vivifiante

Nous partons ce week-end ici …je vais profiter de mes deux comparses pour aller à la mer…oui, l’été, elle est moins vivifiante…


*source Gérard Beaudoin "Grouille, cocotte! la mer s'évapore! on a juste le temps d'aller s'baquer!"

…enfin pour ceux qui ont l’habitude. Je flotterai et ferai la baleine/dauphin le matin et/ou le soir, marcherai des heures (en plein cagnard : non quand-même pas !), goûterai encore à des bizarreries, courrerai après les vaches du champ d'à côté, rencontrerai des amis dont une qui a son nouveau bébé (1 an déjà) à me présenter…

Et puis je parlerais d’étirement des méridiens en iokai shiatsu, d’huiles essentielles dans la cuisine. Je dénicherai un livre d’Alexandra David-Neel ou de Dan Millman. Je pratiquerai les makko-oh avec plein d’autres exercices de visualisation zen, ainsi que la sieste. Et penserai, un tout petit peu, à mon billet sur les jardins des Passeurs d’imaginaires.
J’emmènerai mon homme dans toutes ces péripéties, le petit loup déambulera entre nous et sa grand-mère…

6 commentaires:

maijo a dit…

Profitez de votre séjour. A bientôt.

rose a dit…

Bonnes vacances vivifiantes !

caroline_8 a dit…

aaah, les vacances au bord de l'eau! profites en bien et ramènes nous pleins de beaux souvenirs... à partager. Moi, je pousse simplement les volets, à moitié, pour que le soleil ne m'éblouisse pas trop... je fais une sieste.

cathulu a dit…

Oh là là, tu vas revenir en pleine forme ! Bravo !

Arlette a dit…

Un programme bien tentant , des moments uniques certainement ! Profitez de chaque instant ! Je pars dans moins d'une semaine et ce sera pour un resourcement !

Vanessa a dit…

Maijo: oui nous en avons tous profiter. Merci

Rose: merci, trop courtes

Caroline: une belle et douce sieste alors...

Cathulu: moui, en forme (avec un peu de dynamisme laissé derrière).

Arlette: un ressourcement... cela va nous permettre de bien partager après c'est sûr!