samedi 22 décembre 2007

Une volute de Noel

Une volute de fumée... un encens de noël...




- Allez, montre toi!

- Voui.....Ponnes pfêtes à toush!

- Merci petit fumeur allemand (un raeuchermaennchen "Nussknacker"), à toi aussi...

6 commentaires:

Marraine a dit…

"König Nussknacker, dass bien ich..."!

Michel a dit…

Pauvre petit lutin, il va devoir sortir pour fumer :(

maijo a dit…

Bonne fête, beau petit bonhomme.

VanessaV a dit…

Marraine: aoutch, que c'est loin mon allemand... je pense qu'il te parle plus qu'à moi ce personnage, un jour peut-être nous diras-tu en plus plus sur lui...

Michel: c'est tout à fait cela... personne ne fume à la maison, sauf lui... et il doit se mettre à la fenêtre le pauvre (sauf si cela sent le miel et les épices... je suis les hommes fumeurs de pipe dans la rue, mais chuuut, c'est un secret!).

Maijo: :)

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

bonnes fêtes à toi aussi!

VanessaV a dit…

Julie70: Bienvenue entre mes billets! En retard sur le Noel, je peux encore te souhaiter une très bonne soirée de réveillon. En allant chez Holly j'ai vu que tu avais un quotidien chargé et que ces fêtes ne seraient pas seule. Je suis ravie de savoir que l'âge ne fait rien à l'affaire et que tu attend encore énormément de la vie! J'espère te ressembler...(avec une quantité de blogs,;-) )