lundi 28 janvier 2008

Elles n'attendaient que cela et ont reçu beaucoup!

Et dire qu’elles ne créent plus que rarement. Pour les remettre au travail, elles ont trouvé quelque chose et j’ai été obligée de m’exécuter. Le Pay It Forward…mais si, mais si, vous l’avez vu passer ici et là sur les blogs…

Alors pendant une insomnie je me suis inscrite chez Katell, voui, voui, je vais recevoir quelque chose de ses mimines.
Vous ne voyez toujours pas, alors un petit récapitulatif s’impose :
1/ avoir un blog (condition première pour que n’importe qui puissent laisser un commentaire)

2/ les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce billet recevront de ma part un petit quelque chose que j’aurais fait moi-même….heu, je ne sais pas, du tricot (non sûrement pas, je ne sais pas tricoter), des dessins (peut-être), des.... Bon, en fait, je ne sais pas encore et puis cela dépendra des personnes volontaires (ou devrais-je dire cobayes !).

3/ ce « petit » présent vous parviendra dans les 365 jours suivants, cela me laisse un peu de temps

4/en échange vous devrez payer à l’avance en proposant vos mimines pour cette chaîne d’offrandes sur votre blog (Pay It Forward !). Et en faire la promesse cela va de soi !

Vous ne pouvez pas vous inscrire à plus de trois chaînes (donc trois blogs).

Qui veut ? Elles attendent avec impatience...


Pour tout vous dire j’ai été gâtée par Maijo sans même être inscrite (je suis arrivée trop tard) et comme cela, sans faire la promesse à d’autres, pour le plaisir. Cette douce demoiselle m’avait envoyée pour mon non-Noel un colis bien achalandé : des palets de chocolats de Lyon (brun, marron et orange pour les couleurs délimitant les saveurs des chocolats plus ou moins dosés en chocolat justement !). Pas de photo, j’ai tout mangé !
Et puis un lapinou…pour le petit loup, peut-être, mais moi je l’ai gardé pour moi en égoïste…



Et un porte- …, pour moi ce fut un porte-calames…

superbe, aux tons mauves, un vrai petit bijou…mes pinceaux sont sur un porte-pinceaux chinois et maintenant mes calames, modestes, sont dans leur pochette…un vrai bonheur.
J’ai adoré son choix de tissus, de coloris, et l’un et l’autre sont sur ma table à coucher (étagère de salon, chut, il ne faut pas le dire !). Merci infiniment Maijo pour cette pensée si subtilement offerte.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces idées, ces objets qui circulent et établissent des liens si fragiles soient-ils...

Marraine a dit…

Je l'ai vu ça et là, ce Pay it forward, et ça m'amuse aussi... j'en suis! (en plus, avec 365 jours, ça ira! ;-)

VanessaV a dit…

Cathulu: eh bien ce sera à toi de gâter...moi, je te prépare quelque chose...hi, hi, je suis ravie que tu fasses partie de mes cobayes.

Marraine: je suis un peu intimidée... je vais devoir te gâter avec mes petites mains quand les tiennes font des merveilles. Qu'à cela ne tienne! Je dois donc t'étonner. Ravie!

Anonyme a dit…

Je passe juste comme ça mais tu sais en ce moment je ne suis pas trop créatrice..le cadeau sera juste un bisou voilou!

VanessaV a dit…

Béatrix: alors je t'en envoie plein!!!

Anonyme a dit…

est-ce qu'on peut encore jouer ? (je ne sais pas si béatrix s'est "déclarée" ou pas) une création de vanessa, ça doit être chouette !

VanessaV a dit…

Rose: tu es la troisième, chouette!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

veinarde!

VanessaV a dit…

VGM: les pauvres cobayes! J'ai un mal fou à faire quelque chose de décent... je m'éxerce et mes mains seront heureuses...après