mercredi 24 octobre 2007

Revenez mains d'artiste!

L'argile m'a oubliée...
mes mains l'ont négligée depuis si longtemps...

elle ne m'a laissé d'elle que cette impression de naïveté...il me faut la réapprivoiser


Je vous laisse en attendant le prochain billet avec cette tête de femme modelée (vous comprendrez demain!) que j'aurais mieux réussie à 15 ans! Je vous montrerais les autres plus tard...

8 commentaires:

Lily a dit…

Ce visage me touche Vanessa...
Tu sais que mon père est sculpteur (enfin c'était sa première formation...). Il avait pour professeur Jacques Zwobada. il faudra que j'écrive un petit billet sur Zwobada... sa destinée est très émouvante et se reflète merveilleusement, tragiquement, dans son oeuvre..

Lysalys a dit…

Un autre billet qui m'interpelle ! J'ai très envie de me lancer dans la sculpture d'argile, mais pour l'instant c'est resté une idée. Alors si tu veux nous en dire plus,nous en montrer plus, j'en serais ravie !

VanessaV a dit…

Lily: j'attend avec impatience ton billet sur ce sculpteur (et sur la sculpture en général peut-être ausi)...
Moi j'ai perdu pendant trop de temps mes repères artistiques...je reviens doucement.

Lysalys: heum, heum...oui, je t'en montrerais plus, dont un monstre du loch ness...
pour les autres, je patiente pour te montrer ce que je fais aujourd'hui (avec plus de tenacité). Merci de ton intérêt.

Anonyme a dit…

Je modèle le un peu plutôt que je sculpte.j'aime bien quand à traves l'emprunte des mains un visage surgit, un corps apparait..il me faudra aussi te les montrer un jour.

Lily a dit…

Je vais peut-être tenter de le faire pendant les vacances (j'aurai mon père "sous la main" :))

VanessaV a dit…

Béatrix: tu connais mon e-mail chère Béatrix!! Je ne peux que te confirmer le partage de nos egards comme une vraie richesse!

Lily: je patiente donc...

Lamousmé a dit…

non seulement tu dessine mais en plus....rhaaaaaaaaa comment tu veux que je ne sois pas jalouse après???? ;o)

VanessaV a dit…

Lamousmé: toi jalouse?