mardi 16 octobre 2007

Scandinavie en SWAP et en hiver

Voilà je me lie à un swap…


Organisé par Kalistina et Flo, elles vous en parlent et .

Je n’osais pas m’inscrire, je vous en parlais et puis voilà, l’idée de gâter un inconnu me plait. Je dois envoyer son colis, un exemplaire de « Ebène, Aventures africaines » de Ryszard KAPUSCINSKI, au vainqueur du lotobook (organisé par Stéphanie ) et j’en redemande…

Qu’est ce que j’attends en plus de cet aspect altruiste : suivre les bonnes idées des 70 participants gâtés, fouiner dans ces mines d’or de découvertes et laisser le hasard provoquer les rencontres humaines. Cela va me faire beaucoup de blogs à visiter, d’envies à satisfaire et quoi de mieux pour passer l’hiver et ses frimas… un peu de Carl LARSSON...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ces colis qu'on s'envoie, pour le plaisir... C'est formidable!

VanessaV a dit…

Fashion victim: oui j'aime ce don contre un don virtuel...un partage complet.

maijo a dit…

Eh oui, on est toutes impatientes de commencer...

Katell a dit…

C'est vrai cela! J'ai hâte de conaître la personne à gâter!

Lily a dit…

C'est une super bonne idée !
Mais je m'éparpille trop en ce moment (j'ai honte, j'ai beaucoup de mal à finir ce que j'ai commencé !)
J'aime beaucoup Carl Larsson !
Bon mercredi Vanessa !

VanessaV a dit…

Maijo: oui impatiente

Katell: oui cela me fai encore dôle de ne pas savoir qui je vais gâter.

Lily: Ah Carl LARSSON..j'aime et je m'emmitoufle encore plus.

Lamousmé a dit…

hihihi bienvenue dans le club enfin!!! ;o) bon moi je suis pas raisonnable du tout je les fais tous malgre un flagrant manque de temps!!!! mais c'est si agréable...;o)

VanessaV a dit…

Lamousmé: ben ya du beau monde dans ce swap!!