mercredi 28 novembre 2007

Anniversaire ***

Voilà, cela fait quelques années que tu es un adulte…et tu nous confirmes être un homme. J’ai pris beaucoup de plaisir à te suivre physiquement dans tes "démonstrations" professionnelles et à voir ta nouvelle image médiatique…C’est une nouvelle porte que tu ouvres, en tout, ces derniers temps : une carrière un peu moins fébrile et en sauts de puce mais plus assurée et rentable, une relation amoureuse assumée et soutenante, des partis pris d’homme et des positions face à ton enfance responsabilisées (même si …)




Joyeux anniversaire petit frère,

Devrais-je dire Tetsuo, Akira ou pour la dernière fois (parce que à 24 ans ça suffit !) mon petit chou à la crème enrobé de chocolat surmonté d’une cerise confite

Te rappelles-tu les BD…


voici un extrait (en plus j’adore la musique)…






En prenant dans mes bras mon fils, je me remémore tes jeunes années…j’ai pris énormément de plaisir à te voir grandir, à m’occuper de toi (même si cette charge était quelques fois pesante !). J’ai des souvenirs plein la tête de ton enfance,

première vraie peluche....

sucrerie et auto-censure
Bibi,

dans mon antre...

et après...

ciné, grasse mat', musique, film, petits plats pour te faire plaisir (tu as vu l'ombre d'Elora près de la fenêtre!)

...je te voulais heureux, plein de vie, le moins possible déboussolé par les relations hors-norme de tes parents. …J’ai pris soin de toi du mieux que je pouvais…et dire que maintenant c’est toi qui te fais du souci pour moi. Ne t’inquiète pas, tout va bien, je ne me sens pas le moins du monde laissée pour compte.

Juste pour te dire que je suis très heureuse de faire encore partie intégrante de ta vie d’homme.


Rajout du 22/10/2010: juste pour avoir la musique d'AKIRA de Shoji Yamashiro...


Akira bike 1
envoyé par bangayo. - Regardez des web séries et des films.

3 commentaires:

maijo a dit…

Quel beau billet, qui m'a fait monter les larmes aux yeux d'émotion. Il ne me reste qu'à souhaiter un joyeux anniversaire à ton frère; et plein de bises pour toi.

cathulu a dit…

Très joli portrait , plein d'émotion !
Bon anniversaire au frangin chanceux !

Vanessa a dit…

Maijo, Cathulu: merci! J'espère qu'il ne m'en veut pas des photos.... hi, hi