lundi 26 novembre 2007

Maman reprenant son souffle

Laissé avec sa grand-mère et son arrière grand-mère maternelles dans les grands moments de la journée...pour respirer.
Il était dans ses pensées et bien loin de nous...




aujourd'hui il est là, très près...


il me manquait....

4 commentaires:

caroline_8 a dit…

Tu m'étonnes! Moi, je ne les ai jamais laissées à d'autres, sauf à ma mère et elles n'étaient plus bébés!J'étais pire qu'une mère juive! sans rire, Vanessa! c'était viscéral! Heureusement pour elles... et pour moi, elles ont su s'envoler en douceur, mais elles se moquent encore de moi et de ma peur. Je suis guérie!

maijo a dit…

Comme je te comprends!!! Et cependant, ces petites coupures sont aussi nécessaires pour prendre une bouffée d'air frais et revenir vers eux reposés et confiants. Tes photos sont d'une grande tendresse. Bises.

Lily a dit…

Ah oui moi aussi, comme je te comprends !!
Quand ils sont "au loin", c'est un manque viscéral, physique... et pourtant je râle toujours que je n'ai pas de temps pour moi, mais quand je suis toute seule, je les attends, je pense à eux tout le temps... Je suis pathétique :)Ceci dit, ils ne sont quasiment jamais loin de moi :) Promis, je vais faire un effort !
Toujours aussi mignon ton petit garçon...

Vanessa a dit…

A toutes: je le laissais que quelques heures dans la journée!!! et je ne suis pas du tout possessive..

Caroline: j'arrive à le laisser mais c'est plus la relation que les autres ont avec lui qui peut me faire peur! Je le veux épanoui avec ou sans moi! Je fus un peu reposée, pas du tout calmée et en manque de nos échanges...

Maijo: oui j'ai pris un peu soin de moi. merci

Lily: oui je vois que les relations sont fusionnels...à moi de faire attention. Merci