mardi 10 juillet 2007

Partage du repas

Juste un petit billet, pour rien, juste le plaisir.

Mon plateau repas du midi, comme souvent devant mon ordinateur, car je suis en train de lire vos blogs (petit rappel: non je ne suis pas oisive mais encore en congé parental, le petit dort et je satisfait mon addiction pour les blogs de qualité).

Comme souvent une salade toute prête ou les restes de la veille au soir...et là petit bonus, Elora, ma chatte européenne, en pleine dégustation de mon thé noir du Kenya.


Elle m'a tout de même vidé la moitié de ma tasse pendant la séance photos....

Et puis, oui, oui, je confirme être une piètre photographe...

7 commentaires:

BelleSahi a dit…

Elle boit du thé !
Dans le menu de ton appareil tu selectionnes photo d'animaux et puis pas trop de zoom. Les petits apn n'aiment pas. Tu sais le mien est un petit. L'an prochain je m'offre le reflex numérique.

Béatrix a dit…

Elle a l'air quand même toute mimi..j'ai eu un chat qui mangeait du chocolat alor boire du thé!Elle a bien du dormir après..en tout cas tu m'as fait bien rire!

maijo a dit…

Elle est trop mimi! Je dis comme Bellesahi, pas trop de zoom.

Vanessa a dit…

Bellesahi: et chipe les haricots verts sur une assiette de haricots verts et de viande...
Ok je note pour les zoom

Béatrix: ça n'a pas eu l'air de la déranger (mais je la soupçonner de le faire dès que j'avais le dos trouné!).

Maijo: entendu, je m'efforcerais de l'utiliser avec parcimonie.

Katell Bouali a dit…

J'y crois pas! un chat qui apprécue le thé! Une raffinée cette minette. Gratouilles quand même à la miss (heureusement que les miennes dorment toute la journée après leur nuit dehors sinon je suis sûre qu'elles viendraient m'ôter le thé de la bouche!)

BelleSahi a dit…

Mais que diraient-ils ces chats si on buvait dans leur bol de lait ? Si on mangeait leurs croquettes ou leur paté ? Si on dormait dans leur panier ???

Vanessa a dit…

Katell: oui il faut prendre garde à ses petites bestioles sur pattes de velours, elles risqueraient de nous demander de faire le thé comme il faut et de changer les variétés!

Bellesahi: la mienne me fait déjà bien la tête quand j'ai le malheur de vouloir la câliner... mais d'un autre côté, je ne m'assoies déjà plus sur son pouf plein de poils!