jeudi 13 septembre 2007

Arrêt sur images, débat nécessaire

Une très bonne nouvelle: l'émission "Arrêt sur images", chassée de notre consommation télévisuelle, revient très prochainement par la "petite" porte, celle de tout un chacun: internet.



Pour nous permettre d'avoir un oeil critique sur ce que nous propose les médias, je continue à croire en l'importance d'un tel débat. Pour la soutenir, cette équipe n'a plus que nous, via l'abonnement au site provisoire.
Un coin pédagogie des médias et de l'audiovisuel va être mis en place, il me fait déjà de l'oeil!

7 commentaires:

Katell a dit…

j'y suis allée et ma foi je pense me laisser tentée par l'abonnement. Et dire que je paie une redevance pour la télé que je ne regarde jamais (sauf arte de temps en temps)!!!

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, c'est une très bonne nouvelle !

Marraine a dit…

J'en ai entendu parler, mais comme je n'ai pas la télé, je ne connaissais pas, je regrette pour eux, mais je suis contente de pouvoir la trouver sur inernet!

Lily a dit…

Hello Vanessa, un petit coucou, le temps me manque en ce moment !!
belle journée, et beaux anniversaires en perspective !

VanessaV a dit…

Katell: tout n'est pas génial mais dans l'ensemble cela ouvre l'esprit plutôt qu'autre chose!

Loïs de murphy: bienvenue entre mes billets. De rien!

Marraine: oui, n'hésite pas à aller fouiner, il y a quelques beaux questionnements.

Lily: c'est un plaisir de te savoir dans les parages!

Lamousmé a dit…

arffffffff je suis un peu entre deux car tu te doutes que je milite pour se genre d'émission mais en même temps Mr S. est vraiment un sale c.. (désolé !!!) et quelque part il a cherché ce qui lui arrive....(je t'expliquerai mes griefs en privé!!!! ;o)

VanessaV a dit…

Lamousmé: ah oui ça m'intéresse surtout toi!!