jeudi 24 avril 2008

SWAPS, le tour des cadeaux et univers

Quelle difficulté que de vouloir faire plaisir aux autres. Voilà, j’arrête les Swaps pour quelques temps, je reprendrais…plus tard.

Voici un récapitulatif des swappés et swappeurs, des univers entrouverts, des voyages imaginaires et réels...



*source

Swap Scandinavie organisé par Kalistina et Flo.
Swappeuse : Majanissa qui m’a gâtée
Swappée : Chrestomanci avec son colis et mes indices 1 et 2



*source noir de fumée

Swap Noir c’est Noir, Polar, café et chocolat, organisé par Fashion victim et Stéphanie, le blog
Swappeuse : Soeur Anne qui m’a gâtée
Swappée : Tina (qui n’a pas de blog) avec son colis et mon indice ici



*source

Mini Swap thé organisé par Flo :
Swappeuse : Flo qui m’a gâtée
Swappé : Joël avec son colis et mon indice ici



*source Afrique

Swap Afrilire, organisé par Bladelor , le blog
Swappeuse : Emmyne qui m’a gâtée
Swappée : Caroline avec son colis arrivé en mains propres ainsi qu'une mise en bouche



*source Denis PESNOT

Sans oublier le lotobook 1 et 2 organisé par Stéphanie dont je n’ai été qu’une participante lamba, pas gagnante en or, ni cactus…mon premier livre offert est ici et le second , à vous de savoir lequel !


Rajout du 09/12/2008:

2nd Mini SWAP Thé, organisé par Loula
Swappeuse: Katell qui m'a gâtée
Swappée: Francine avec son colis et une mise en bouche

Rajout du 25/03/2009:

SWAP "Si ton petit-déjeuner m'était conté", organisé par N-Talo, le blog
Swappeuse: Nathaline qui m'a gâtée
Swappée: Marmotine avec son colis et des indices, le premier et le second.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce post bravo
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Florence A. a dit…

Je déguste tout doucement les thés que tu m'as si gentiment envoyés, et mon petit colis pour toi se prépare aussi tout doucettement, pour cause de redémarrage de l'année sur les chapeaux de roue et sorte de grippe par dessus-le marché...
Ca se construit, pourtant, et un jour cela te parviendra, c'est sûr:)

VanessaV a dit…

Flo Makanai: mais quoi donc? Je n'attend rien. J'ai pris plaisir à ce tout petit envoi spontané. ;))

Florence A. a dit…

Vanessa, je sais bien que tu n'attends rien "en échange", et que le plaisir était tout entier pour toi dans ton envoi, c'était sensible et ... délicieux! Mais voilà, j'ai envie de t'envoyer 2-3 petits trucs choisis, à mon heure -et quand la grippe m'aura vraiment lâchée...!
Bonne journée :)