mercredi 17 janvier 2007

invitation à l' "absolutely green"

Oui, oui, oui….que de merveilles !!! Mon homme en piochant comme à son habitude sur internet pour combler mes attentes m’a trouvé un blog culinaire fabuleux. Comme quoi je ne peux vraiment pas concurrencer certains dans ce domaine… Il s’agit d’un blog végétalien, il est un peu difficile de lecture mais recèle tellement de surprises culinaires. Je l’ai mis dans mes favoris et pour cause : que dire d’un "cake épicé à la betterave", d’une invitation à "boire l’Islande" (excusez moi du choix lié à l’heure du message). Ou encore une galette des rois tardive à la "frangipane Ylang-Ylang et Almond Blossom".
Ce blog est fabuleux pour ceux qui veulent changer des repas végétaliens de nos mères : on y retrouve l’utilisation originale de tous les légumes, de tous les fruits, des herbes, des huiles essentielles, des remplaçants du gluten etc…un vrai délice.
De quoi utiliser encore plus tous mes ingrédients dits bizarres par les néophytes du végétarisme.

2 commentaires:

Virginie Péan a dit…

Je t'ai retrouvée, à mon tour...
Merci pour ce billet et à bientôt !

Vanessa a dit…

Virginie: eh oui retrouvée. Bienvenue entre mes billets! Oui j'adore ton blog et je dois continuer à en faire l'éloge... même si tu commences à être bien connue!