mardi 16 janvier 2007

Peluches Trousselier et peluches Sigikid

Et voilà que je suis repartie à chercher des trésors pour mon enfant…quelle consommatrice je deviens !! Bon, je ne change pas complètement : les peluches m’ont toujours emballée, les contes m’interpellent énormément, les nouvelles lues à voix haute me séduisent de plus en plus, les mobiles de designer me fascinent, les comptines me semblent un passage obligé (la musique est devenue partie prenante de mon quotidien)…

Je viens de retourner sur le site des peluches Trousselier. Magique, d’un imaginaire fantaisiste…et dire que j’avais dessiné un doudou à mon chenapan…mais par manque de suite dans les idées et d’habileté manuelle pour la couture, je suis restée en plan…
J’adore leurs lapins ailés, leurs animaux blanc ou jaune au champignon rouge, leurs chats stylisés (avec la coccinelle par exemple), leurs dinosaures, crocodiles et monstres noirs…enfin si vous allez sur le site vous allez très vite comprendre de quelles peluches je parle…les décalées bien sûr !!!

Pour mieux comprendre mes goûts, voici les peluches dont je raffole…celles avec l’étiquette en bois et une tache d’encre rouge dessus….pour moi…eh, oui je suis toujours une enfant….les peluches Sigikid. Pour vous faire une idée voici le site d’un magasin en ligne où l’on en parle : j’aime les musiciens de brême, les oiseaux gogo et les rats de bibliothèque.

Aucun commentaire: