vendredi 30 octobre 2009

Au revoir journal de bord de la mikka-bozu

Parce que Blogger est faillible, mon blog "Pour le plaisir d'une mikka-bozu" n'existe plus. Il est restaurable mais bon, après maintes et maintes demandes de vérifications manuelles pour en valider le contenu (non spam et non publicitaire), il a tout simplement disparu... mes billets ne sont plus visibles que par paperblog (et pour encore combien de temps ?).
Au revoir :
hommes parfaits
myciculture en cuisine
cuisines philosophiques japonaises
bols à riz ochawan ou autres
dissections en tricot
régal végétal
cuisine des 7 familles au cœur des pays et chez eux
peluches des organes du cœur ou de microbes
hôtel de jardin pour les insectes
moyashimon, microorganismes japonais (entre autres)
matériel de mathématique Montessori ou autres pour le petit loup
atlas des sciences naturelles pour les plus petits
autarcie alimentaire
terres de Koichi Kurita
figurines animales
corps humains à toucher
abécédaire sensoriel
lombricomposteur
ou

etc, etc…

Il est revenu.... n'hésitez plus à aller y jeter un coup d'oeil (au cas où), c'est par ici.

4 commentaires:

Delphine R2M a dit…

quand même bizarre cette histoire... je sauvegarde mes billets chaque fois que je les poste, mais ça ferait un boulot monstre de tout restaurer!

Katell a dit…

Un coucou en passant!!!
Ouf, tu as pu récupérer tes billets et ton blog :-)

Lily a dit…

Mais quelle horreur cette histoire !
Heureusement qu'ils sont "revenus"...

VanessaV a dit…

Delphine: je garde les billets sous word et mes images (pas celles reprises) mais cela aurait été un boulot de fou. Et puis je l'aime bien ce blog que je te dois. De quoi peaufiner mes envies.

Katell: oui récupérés mais je ne sais pas pour combien de temps, blogger me refait le coup du délai de 20 jours pour vérifier et valider le contenu. Encore heureux qu'un très gentil administrateur l'a "réanimé".

Lily: oui un sacré coup au moral en fait.