mardi 2 octobre 2007

Une sorte de présentation...

des cerf-volants en partance....





un début de présentation ....


11 commentaires:

BelleSahi a dit…

Quel magnifique bouquet ! Quel joli Teddy !

Lily a dit…

jolie théière, joli bouquet !
Et beau début début de présentation en effet ! tout à fait mignon...
J'avais acheté moi aussi un ours en peluche (modèle ancien) chez Harrods quelques semaines avant la semaine de Matthieu, cela va faire 8 ans.. Il est toujours là avec nous... J'aime les ours aussi pour la part d'enfance qu'ils gardent en eux (je suis dépositaire d'un très vieil ours tout pelé qui a appartenu à la mère de ma meilleure amie... Elle a beaucoup voyagé, moi moins, alors depuis près de 30 ans, il est chez moi et me suis partout...)

Lily a dit…

avant la naissance de Matthieu bien sûr !

Marraine a dit…

C'est bien ce que je disais: il n'a heureusemnt pas l'air d'un mangueur d'ours...

VanessaV a dit…

Bellesahi: oui, un bouquet offert par un James Bond en plus (hi, hi, c'est Fred d'entr2rivesc) et mon plus grand teddy bear.

Lily: oh quelle chance, un viel ours qui peut te raconter tous ses secrets! Et puis, mon Teddy bear Harrods est là depuis 3 ou 4 ans, donc pas tout à fait en relation avec la naissance de mon petit loup...

Marraine: mais si, mais si, regarde mieux, les petites canines sont presque prêtes! ;-)))

maijo a dit…

Des cerfs-volants et des ours en peluche: c'est beau, ça ramène en enfance.

VanessaV a dit…

Maijo: oui un peu...

Anonyme a dit…

ah les petits ours.il y en a tout plein ici à la maison..ma fille les collectionne ..moi je n'en ai jamais eu..j'avais par contre une poupée que je trimbalais partout et la pauvre elle en a vue de toutes les couleurs!!..j'adore tes livres cerfs-volants..qui s'envolent mais qui reviendront..bises Vanessa.

VanessaV a dit…

Beatrix: je ne me fai aucun suci pour les cerf-volants, ils connaissent le vent... Moi je n'ai pas eu d'ours mais quelques poupées quand je ne voulais qu'une chose c'est ces boules de poils!

Lamousmé a dit…

ohhhhhhhh mère indigne tu echanges ton fils!!!???!!!! mouhahahhahahaha

VanessaV a dit…

Lamousmé: nonnnnnnnnnnnnnn! Na!