jeudi 20 décembre 2007

Très bonnes fêtes de fin d'année aux partants

Pour ceux qui profitent des fêtes pour partir, en espérant qu'ils repasseront par ici avant le départ, je voulais leur souhaiter de
très bonnes fêtes de fin d'année,

à eux et leurs proches...
Le lutin luxembourgeois se joint à moi,


Il n'est pas le seul mais les autres sont plus timides (ils se cachent derrière ou n'osent même pas sortir de leurs boites!)

5 commentaires:

Michel a dit…

J'attends les lutins pour ceux qui ne partent pas...

Bonnes fêtes aux partant et aux lutins

Anonyme a dit…

Combien sont-ils derriere ?

VanessaV a dit…

Michel: ...mais tu sais, ils sont bien timides...allez je vais les prendre par la main.

Amarula: bienvenue entre mes billets! En fait, ils sont 11 derrière (mais ne sont pas des lutins), ils essayent d'être à l'honneur pour toutes les occasions... les petits crapouillots...d'autres personnages de film d'animation ou autres...et puis il y a des personnages un peu plus magique...je vais leur demander de se présenter...pour nous souhaiter à tous de bonnes fêtes!

Lysalys a dit…

Ah oui, voir la bouille de tes lutins ! ;)
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !

VanessaV a dit…

Lysalys: oui, bon, ils vont sûrement oser montrer un bout de nez. Bonnes fêtes à toi aussi.