mardi 25 février 2014

Commentaires

Wahou 150 commentaires par jour.
Ils me font toujours un drôle d'effet. Contente peut-être. Oui bien-sûr! Ce média n'est dans une aucun réseau communautaire ou de copinage bloguesque ce qui limite énormément les commentaires. Les lecteurs viennent "chercher" (j'espère qu'ils trouvent!) des choses et repartent sans forcément revenir. Certains autres reviennent mais je ne peux pas parler de "lectorat" réel. Alors oui contente car même si souvent les commentaires sont des demandes d'informations complémentaires que je n'ai pas forcément j'ai l'impression que ces notes de bord sont un peu utiles.

Oui mais là 150! Ce sont des spams bien-sûr! Alors pour les limiter, je modère les commentaires pour un temps. L'automatisme d'envoi de spam s'arrête ainsi pour un temps.
Que cela ne vous empêche pas de commenter! Je n'arrêterais à priori que les robots (les débats d'actualité n'ont pas encore eu vent entre mes billets)...

Aucun commentaire: