lundi 31 juillet 2023

Te garder, petit blog, ou ne pas te garder?

 Je profite d’une insomnie de vacances pour te reprendre.

Je t’ai laissé il y a plus d’un an. Et depuis des changements. Une dégradation de ma santé et une expérience professionnelle qui prend son envol.

Je t’ai fui un peu car tu demandes des billets plus denses et plus construits (et aussi parce que mettre des photos et des liens amaz* est un acte plus aussi réflexe pour moi qu’avant). Je t’ai préféré instag* pour sa spontanéité, sa désinvolture et ses likes -oui oui je ne vais pas au-dessus de 10, voire beaucoup moins et exceptionnellement je double.

Alors que faire des réseaux sociaux. Bah encore et toujours partager. Alors oui je te reprends. Ça tombe bien, j’espère avoir plus de temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit blogue tyrannique qui "demande des billets plus denses", veux-tu bien laisser la bride sur le cou de Vanessa? K

VanessaV a dit…

Hi hi, je reviens...

Anonyme a dit…

Je vois que tu reviens en force avec ces dys! K