lundi 4 juin 2007

Pères porteurs

Il y a des moments où même la meilleure volonté reste floue!!

La Fête des mères, bouh, pas besoin...je sais que j'en suis une...même si l'expérience de la grossesse et de l'accouchement ne m'indique pas ma pertinence à faire partie de celles-là.
Alors pour tous les papas, qui n'ont pas, dans leur chair, reconnu la parentalité naissante, un hommage au portage masculin.

Flou bien entendu (je n'arrive pas être patiente et à retenir ma main pour ne pas détruire aussitôt une belle courbe...et je m'arrête en cours de route: promis vous aurez une autre version pour vous faire une idée d'un croquis bien fait!)

Père au Tibet avec son enfant glissé dans son habit:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau et très touchant. Une idée originale pour cette fête des mères. Bravo, j'aime beaucoup ton blog, à bientôt.

Anonyme a dit…

moi j' aime bien !
as d' autres croquis caché dans tes valises ?

VanessaV a dit…

Merci Valérie...pour tout.

Mamzelle Yaya: oui, plein...je te montre tout de suite...

Lamousmé a dit…

si tu savais comme je t'envie (oui je sais c'est mal !!!!) ;o)

VanessaV a dit…

Ha, ha, ha....je te tiens...envie-moi, envie-moi...que c'est bon! ;))