mercredi 27 juin 2007

Un tout petit peu de moi et de notre merveille...



Un nez bécoté pour une bonne journée

Rajout du soir: bon allez c'est bien pour vous!
On ne me voit toujours pas...je comprends pas, je suis sur la photo pourtant...

12 commentaires:

Delphine R2M a dit…

Quelle jolie photo du haut! (la deuxième je ne vois vraiment rien ;-)

Holly Golightly a dit…

Je ne vois que deux rectangles noirs.
Et un ticket de pub descend sur ta page.
Est-ce normal ?

VanessaV a dit…

A toutes les deux et aux autres qui m'envoient des mails pour être sûr de mon intention: oui les photos sont loupées et très noires... je ne voulais pas me dévoiler toute entière: vous avez mon esprit, gardons le corps pour la réalité, hi, hi...
Bon c'est vrai que là ça frise le ridicule on ne nous voit quasiment pas du tout...je vais essayer de trouver un entre-deux.

Holly Golightly a dit…

Maintenant, j'ai vu des choses.
Si, si, c'était une idée originale.

Anonyme a dit…

Moi j'aime ce mystère qui laisse entrevoir à peine un voile, et ton petit ange a un si doux visage ;-)
C'est marrant j'avais envie de faire un peu pareil mais avec des photos très floues,j'en ai quelques unes en réserve et tu me donnes envie de les publier...

Lamousmé a dit…

héhé on joue la carte mystère!!! ;o)

Marraine a dit…

C'est une bonne façon de faire!

VanessaV a dit…

Holly golightly: merci de ton effort.

La p'tite nénette: oui n'hésite pas c'est assez agréable de se dévoiler sans se dévoiler..en flou ce sera moins ambigu qu'en noir!

Lamousmé: mystère éclairci ;-)

Marraine: merci d'y mettre du tien...c'est vraiment pas très facile d'y voir quelque chose.

Katell a dit…

Ton fils est vraiment adorable...dommage que l'on ne voit pas vraiment la maman ;-)

VanessaV a dit…

Katell: hum, patience, patience

BelleSahi a dit…

Il est adorable ton ptit boud'chou et toi tu as ...de jolies mains !!!!!!

VanessaV a dit…

Bellesahi: merci