jeudi 8 avril 2010

Des moments fugaces

Le manque de temps "libre", l'abondance de temps à deux, cela donne plein d'émotions, d'envies... un billet de semaines, juste des impressions.
De la famille passée ici en coup de vent, pour le petit loup, pour "la désirée" et ses "futurs" parents.
Des moments doux de gourmandises, suivez donc ce lien. Un restaurant dérobé au temps pour des amoureux transis...un film d'animation "Dragons" visionné dans une petite salle
avec une envie de chat après... et de livres (de Cressida COWELL bien-sûr), de quoi accompagner mon homme, mon vrai.

Beaucoup de belles pensées nous arrivent, des présents aussi (d'amis et de cette blogosphère si particulière, toile des pires et des meilleurs sentiments, qui me comble quand je ne m'y attends pas). Merci encore.

2 commentaires:

Lily a dit…

Quel joli endroit :)
Pour le livre sur les dragons il faut à tout prix que j'y jette un coup d'oeil.
Et pour jeudi, j'étudie l'autobus :)
Beau week-end !

VanessaV a dit…

Lily: il y avait un second tableau extérieur, bien trop loin pour le photographier... et au menu des kebbé, des mouhallabié et des halawa bel jebné...
Cowell m'a l'air intéressante à découvrir en effet... et puis oui jeudi, jeudi... bon week-end