mercredi 21 février 2007

Les trois chapeaux

Il fallait palier à ma timidité artistique, voilà qui sera fait ce soir. Je ne patiente plus pour être contente de moi et essayerais de vous proposer ce que je fais au jour le jour...
J'aurais peut-être plus de motivation à m'y remettre plus souvent.


Les trois chapeaux de Bolivie: bébé maintenu dans le dos de sa mère à l'aide d'une couverture.

4 commentaires:

Katell a dit…

Pas mal du tout le coup de crayon! Cela me fait penser à un ami de mon mari, Laurent, qui tient un blog où chaque jour il met en ligne un croquis. Il est dans les liens sur mon blog (Laurent, ses dessins...)..
Je trouve que ton idée esst excellente: poster un croquis le plus souvent possibel, ça motive et entretient la fluidité gestuelle!

VanessaV a dit…

Merci pour le coup de crayon et oui je suis déjà allée sur le blog de Laurent "Matchbox"...un sacré coup de crayon celui-là. Allez, c'est sûr d'ici un an je fais pareil.

Anonyme a dit…

je suis très heureuse de ton coup de crayon qui me rappelle des peintres Hollandais, bruegel et Van Eyk dont tu as le talent

VanessaV a dit…

Mam: tu n'es pas objective, le compliment me va tout de même droit au coeur car toi, tu connais mes autres oeuvres.