mardi 20 février 2007

Chat alors!

Une autre découverte dans la bloggosphère : Chatperlipopette. Et dire que je ne découvre son blog qu’après ses doux commentaires sur le mien. Une autre petite perle de ce monde virtuel, j’y retrouve une dose d’humour et de simplicité. Comme quoi, parler de livres peut donner envie sans être obligé de se mettre le masque de l’intello-littéraire. Comme son nom l’indique aussi, on y parle de chats.
Alors après un léchage de patoune sur son blog Chatperlipopette , je suis allée contribuer au questionnaire de bouquin sur la lecture, le partage...l'écrit et l'oral..ici

Juste pour faire avancer le chmilblig des lecteurs compulsifs anonymes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Vanessa

Merci d'avoir répondu au petit questionnaire. Cela m'est fort utile.

Maintenant je vais explorer ton blogue. À bientôt, j'espère

VanessaV a dit…

de rien...je suis une lectrice compulsive anonyme (avec un blog?!) mais très paresseuse et brouillon, alors pour te satisfaire je pense qu'il faudra du temps...merci de ta visite

Katell a dit…

Chère Vanessa, je suis très touchée par ton billet si gentil et si "mimi": les petits siamois bleus me vont droit au coeur.
Bonne et belle journée :-)

VanessaV a dit…

de rien...