mardi 20 mars 2007

Impudeur

Moment d'une impudeur extrême (pour une fois que je ne prend pas l'inspiration de ce livre, « Bébés du monde » de Béatrice Fontanel et Claire d' Harcourt, mais de ma vie):


Premier sourire à sa maman pendant une tétée:

5 commentaires:

Katell a dit…

C'est superbe vanessa! tendre et plein d'émotion...merci de nous faire partager cet instant intime.

Lily a dit…

Ce n'est pas impudique, c'est très beau !!

Holly Golightly a dit…

Pas impudique, certainement pas.
Je suis très touchée par ce dessin mais je ne vais pas entrer dans les détails, car cela en dirait trop sur moi.

Anonyme a dit…

Tellement beau et tellement naturel que pour ça ça n'a rien d'impudique :o))) ça me rappelle tellement de souvenirs me reviennent , merci bcp pour ces images :o)))

VanessaV a dit…

Mesdemoiselles: votre regard est tellement doux que je suis effectivement toute en confiance.

Et bienvenue à Gaelle: je ne parlerais pas souvent d'éducation (je débute) mais je m'informe sur toutes les initiatives alternatives...