mardi 30 septembre 2008

Des poussins, des poussins, encore des poussins

Le travail n'arrive pas et pourtant mes journées sont belles.

Je suis allée voir Madame POUSSINS hier. Multitude de partages, d'émotions et de confidences... énormément de créativité dans nos pensées aussi... une très belle rencontre à deux, nous nous étions toujours vues avec les autres filles, au premier goûter de filles et au second...

Alors voilà, je suis revenue chargée d'énergie et les bras, chargés aussi...
trois triptyques de poussins, vous ne savez toujours pas qui j'ai rencontré, mais bien sûr c'est Virginie ... de la boutique "Maintenant que les poules ont des dents" ... et du blog ami, Barbouillages et papotages ... (et puis parce que je ne suis pas égoïste, je vous mets les liens directement pour faire vos commandes si nos choix sont les votres)

du sport empoussiné, comme nous ... avec le ballon oval aussi gros que lui
une sucette à l'asticot... euh non au ver-de terre bien sûr, dodu, aussi long avec ces anneaux, je ne pouvais plus me tromper, tant mieux, aucun asticot n'est le bienvenue à la maison (si ce n'est celui de Lamousmé ...)
... pour la chambre du loupiot...et un spécial pour mon futur atelier... de la peinture, un coup en machine et deux pinces à linges...


Et puis, je me suis offert un badge que j'adore, poussin à la bouée ...

suivi d'un autre badge (la fameuse sucette) et d'un petit miroir fée pour ne pas être une sorcière tout le temps.

...en suivant les liens, vous remarquerez que les bonbons oeufs sur le plat et ver de terre ont disparu... dans le bec d'une poule...

Merci pour tout, Virginie, je mange les sablés au sésame, graines de pavot et graines de tournesol en buvant un Lapsang souchong (à la place du thé Bois chéri) en pensant à toi.

2 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci pour ce témoignage!

Moi aussi j'en suis encore ravie!

A très très bientôt!

C'est agréable de pouvoir échanger et se comprendre...

VanessaV a dit…

Virginie: plaisir partagé!! et de rien!