jeudi 25 janvier 2007

Invitation culinaire au Japon, entre autres

Encore une bonne découverte culinaire. Pour celles qui voulaient me piquer mes recettes de cuisine inclues dans "La compil’ mon grain de sel : « Le livre de cuisine pour les filles, les garçons, les enfants, les mamans, les fées et tous les autres…. », l’une des cuisinières a un blog, le voici: Cléa cuisine

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, ce blog parle du Japon...et pour ceux qui ont lu la BD japonaise "Le gourmet solitaire" de Jirö TANIGUCHI et Masayuki KUSUMI, je vous invite à vous plonger dans les messages sur son pays d'origine...c'est un régal pour les yeux et les papilles...
Alors comme ça elle n'a pas trouvé de natto dans son épicerie japonaise à Paris? A vos marques, prêt! Maintenant que j'ai toutes les recettes (merci Astrid et ce blog), je vais aller trouver ce qui manque...
Pour l'influence chinoise je vous ré-indique mes tomates, mes bouquins et moi .


Aucun commentaire: